Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tite chiffonnière
30 novembre 2011

idée carte invitation pour les 1 an de ma fille(theme :mr et mme)

bonjour à toutes les bloggeuses !!!!

je cherche des idées de carte d'invitation pour les 1 an de ma fille !!!

le thème (les monsieur et madame)

j'adore ces petits livres qui me rappelle mon enfance !!!

votre aide sera récompensée par des petits cadeaux pour vos scrap de noël !!!!

 

merci à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci Gaëlle pour tes pistes !!!<br /> <br /> chose promise chose due<br /> <br /> envois moi ton adresse pour que je fasse le père noël !!!
G
Salut , tu peux essayer le vintage ou photocopier des pages de livres de Martine sur du papier Bazzill ou un peu plus fin !!!!! Et si tu n'as pas de vieux livres tu peux en nicher dans les vides grenier !!!!!! Bises Gaëlle.
Publicité
Archives
p'tite chiffonnière
Derniers commentaires
Publicité